Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
26 février 2014

Guénaël Henrio

GUENAEL H

 GUENAEL H1

 

 

Juriste en Droit des Affaires après une formation universitaire et en Ecole de commerce.

Natif de Noyal, je réside à Sainte-Noyale.
Profondément attaché au développement de notre commune, imprégné par son histoire et animé par la chose publique, j'ai répondu avec spontanéité à la sollicitation de Bernard.
Membre du comité de St Arnould, j’ai à cœur de participer collectivement à l’animation de ce quartier et de Noyal.
Etre à l'écoute et agir seront mes leitmotivs pour dynamiser Noyal, cultiver le lien social et accentuer son développement économique.
Avec notre équipe, autour de Bernard, je m’appliquerai à ancrer Noyal dans le 21ème siècle, y faire un "territoire d'avenir."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité