Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
26 février 2014

Marie-Thérèse Bourbigot

MARIE THERESE MARIE THERESE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'habite à Noyal-Pontivy depuis 28 ans, c'est le travail qui m'y a amenée.

Je suis mariée et j'ai 3 enfants âgés de : 25 ans, 23 ans et 22 ans.
Je participe à la vie associative de Noyal en temps qu'adhérente à plusieurs associations.
Depuis que je suis retraitée je suis bénévole au secours catholique et une fois par an je renoue avec mon métier d'infirmière en accompagnant bénévolement des malades en voyage.
Disposant de temps libre, je souhaite, en tant que citoyenne, donner de mon temps à la vie de la commune.
Marie-Thérèse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité