Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
21 février 2014

Patricia Laudrin

 

PATRICIA PATRICIA 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          Secrétaire d’une association sportive, je m’engage volontiers dans cette équipe pour travailler à servir l’intérêt général et améliorer encore le cadre de vie de tous les habitants de Noyal. Je me sens concernée par les projets concernant l’avenir de la commune dans tous les domaines tels que l’économie, l’agriculture, l’environnement, le social, le patrimoine...

     Aussi, participer aux décisions me permettra de collaborer à l’épanouissement de Noyal-Pontivy. Mon engagement aux côtés de mes colistiers est de représenter la diversité des Noyalais pour être à leur écoute, apporter des idées, réfléchir aux meilleurs projets. En tant que citoyenne, c’est aussi pour moi l’occasion d’apprendre et de mieux connaître la commune dans laquelle je vis.

Patricia Laudrin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité