Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
17 février 2014

Dominique Kersuzan

DOMINIQUE K  DOMINIQUE K

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Installée sur Noyal depuis décembre 97 avec mon conjoint. Nos trois enfants ont tous les 3 suivi leur scolarité sur Noyal.

J'ai été membre du bureau de l’APEL de l’école Sainte-Noyale pendant 11 ans. J'en ai assuré le secrétariat 3 années puis la trésorerie pendant 7 ans. J'ai aimé travailler avec une équipe volontaire et dynamique, donnant du temps pour que les enfants bénéficient d'un environnement de travail performant et puissent participer à des activités extra-scolaires.   

Je travaille à la Chambre de Métiers de Pontivy, au service Economique, depuis 2007.

Je m'engage auprès de Bernard Delhaye car c'est un homme expérimenté dans la gestion communale et reconnu sur le territoire communautaire. Il est à l'écoute de son équipe et saura transmettre son expérience aux plus novices d'entre nous dans l'objectif de servir au mieux les intérêts des Noyalaises et Noyalais.

Dominique.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité