Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
21 février 2014

André Le Dévédec

ANDRE

ANDRE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après réflexion, j’ai décidé de me porter candidat aux élections municipales 2014 et de faire partie de l’équipe conduite par Bernard DELHAYE.

Ayant déjà été membre du Conseil Municipal pendant 19 ans (1989-2008), je pense pouvoir apporter mon expérience et mes conseils pour aider l’équipe à gérer et développer la commune dans un but d’équilibre, de respect et d’équité.

La commune a des atouts, il convient donc de les mettre en valeur. La mise en commun des idées de chacun dans une équipe municipale dynamique permettra des réalisations dont chaque citoyen profitera au mieux.

Voilà les raisons de mon engagement pour NOYAL afin de faire aboutir les nombreux projets à venir, soucieux du bien-être de toute la population. 

Né à Noyal-Pontivy en 1954

Elu Municipal de 1989 à 2008 :

- Vice-président commission des finances de 1989 à 2001

- Adjoint travaux et urbanisme de 2001 à 2003

- Membre commission travaux et finances de 2003 à 2008

Trésorier OGEC Ecole Ste Noyale pendant 20 ans.

Membre actif de l’association des coureurs à pied ADN depuis sa création.

André LE DEVEDEC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité