Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
21 février 2014

Bernard Vételé

 

BERNARD BERNARD V1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marié avec Anne Marie, assistante maternelle.

Nous avons, une fille de 28 ans et 3 garçons de 30, 21, et 16 ans. Ils ont tous fréquenté l’école à Noyal et ont adhéré à différentes associations sportives de la commune.

Depuis 1985 je travaille à la société LINPAC, une entreprise où je me suis beaucoup investi. Je suis en charge du service logistique depuis de nombreuses années.

En 2001 j’ai été élu conseiller municipal.

Je pratique le vélo et suis membre du Guidon Noyalais ainsi que  bénévole à l’association Vaincre la mucoviscidose.

Vivant et travaillant à Noyal, il est tout naturel que je souhaite m’impliquer dans la vie communale. Je désire donc mettre mes compétences au service de la commune avec Bernard Delhaye.

Bernard Vételé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité