Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
22 février 2014

Guénaël Le Norcy

 

GUENAEL L GUENAEL L1

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai toujours vécu à Noyal, mon épouse Anne-Marie a été enseignante à l'école Sainte-Noyale.

J'habite au 27 de la rue Kroëz Person.

J'ai d'abord travaillé à Loudéac comme dessinateur industriel, puis à la mairie de Pontivy pendant 22 ans en tant que technicien territorial.

Je suis en retraite depuis un an.

J'aime le sport, j'ai pratiqué le foot aux «Moutons Blancs» et le tennis. J'ai été trésorier du tennis-club noyalais et pendant 20 ans trésorier du comité des fêtes.

Je pratique la marche nordique et la danse bretonne.

De 2001 à 2008 j'ai été conseiller municipal, vice-président du syndicat d'électricité Pontivy/Cléguérec de 2003 à 2008.

Disponible et très attaché à Noyal, je souhaite me mettre au service de la collectivité en apportant mon «savoir-faire», acquis professionnellement durant ma carrière à la ville de Pontivy.

Guénaël Le Norcy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité