Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
23 février 2014

Christine Le Gal

 CHRISTINE CHRISTINE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée à Noyal-Pontivy en 1986, j'ai 4 enfants : Anthony : 32 ans, Sylvie : 30 ans, Emmanuelle : 28 ans, Magalie : 25 ans.

J'ai un parcours professionnel atypique :

Technicienne d'information sociale et familiale : accueil de "femmes en détresse" pour le CDE (Centre Départemental de l' Enfance) de Vannes. Création et mise en fonctionnement d'une structure de personnes âgées, relation avec les praticiens extérieurs, "prendre soin" de la personne âgée... 22 ans dans le social et 13 ans dans le médical Aide soignante et Auxiliaire de Puériculture au CHBA (Centre Hospitalier Bretagne Atlantique) Vannes.

Suite à la démarche d'une personne et après un temps de réflexion, je m'associe à un groupe dynamique pour être participante à l'évolution dans "le bien-être" et être bien collectivement et individuellement dans notre commune.

J'ai choisi de vivre des relations riches dans une démarche citoyenne toutes générations confondues.

 

Christine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité