Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
22 février 2014

Jocelyne Brault

JOCELYNEJOCELYNE 1

 

J'ai 2 enfants : Alexandre : Professeur de sciences économiques et Frédéric : kinésithérapeute.
J'habite à NOYAL-PONTIVY depuis 17 ans.
Je m'engage sur cette liste car faire  partie d'une équipe m'a toujours intéressée, en effet professionnellement je travaille en équipe et je participe à la prise de décisions ; à l'aide à apporter aux autres ; à trouver des solutions pour faciliter le bien-être des personnes que j'accompagne. Il faut régler des problèmes périphériques pour arriver à un bien-être et ainsi avoir une sérénité dans son quotidien.
Mon travail de conseillère à l'emploi me permet d'avoir la maîtrise des différentes techniques de recherche d'emploi et la connaissance des entreprises du secteur.
Jocelyne.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité