Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
24 février 2014

Norbert Cauët

 

NORBERT NORBERT 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

Elu et 2ème adjoint d'une commune du Val d'Oise, j'étais en charge des affaires sociales - du CCAS - du syndicat des eaux et de l'enfouissements des réseaux. Membre d'une communauté de communes  du Val d'Oise. J'ai été président du comité des fêtes et  je m'occupais également du secours populaire.

Fort de cette expérience dans le Val d'Oise, je souhaite m'investir dans la vie locale de Noyal où je me suis récemment installé avec ma femme.

Norbert CAUET

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité