Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
1 mars 2014

Dominique Dubois

DOMINIQUE D   DOMINIQUE D1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De formation moniteur éducateur et référent qualité, j'exerce actuellement les fonctions de chef de service d'un foyer de vie accueillant, accompagnant des adultes en situation de handicap.

Suis passionné de sport, d'histoire, de généalogie, par la culture bretonne et notre patrimoine local.

Etant investi auprès de diverses associations aussi bien sportives, culturelles que médico-sociales situées dans différentes communes, je possède une certaine connaisssance du monde associatif.

 Voici quelques mois, proposition m'a été faite d'intégrer cette liste, empreinte de volonté, de sensibilités diverses et complémentaires.

 Souhaitant développer mes connaissances au sujet de la vie publique, mais également  mettre mes compétences, mes expériences professionnelles et associatives au service d'autrui, j' ai donc décidé de m'y engager.

Dans ce sens, je suis prêt à apporter ma pierre, à contribuer:

     - à ce que Noyal, terre au riche passé, soit porteuse d'un avenir aussi réaliste qu'ambitieux, et ce, tout en préservant son identité.

     - à un développement harmonieux de Noyal, ceci, tout en favorisant le bien-être et le bien vivre de l'ensemble des Noyalaises et des Noyalais de toutes générations.

Dominique Dubois .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité