Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
27 février 2014

Sylvie Le Pallud

SYLVIE   SYLVIE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vis à Noyal-Pontivy depuis 20 ans. Je suis en couple et j'ai 2 enfants de 5 ans et 7ans, scolarisés à l'école Ste Noyale.

Je suis Aide Médico Psychologique auprès d'adultes handicapés dans un foyer d'accueil médicalisé.

C'est la première fois que je me présente sur une liste électorale.

Je m'engage aujourd'hui car j'ai envie d'apporter ma contribution à bien vivre à Noyal-Pontivy tant socialement qu'associativement. Ma  vie, mes expériences personnelles et professionnelles m'aideront à être à l'écoute des Noyalaises et Noyalais.

Je suis également membre de l'Apel de l'école Ste Noyale.

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité