Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
27 février 2014

Valérie Marsura

VALERIE  VALERIE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Valérie MARSURA, j’ai 45 ans, je suis mariée avec Emmanuel, nous avons deux filles Emma 15 ans qui est en seconde à Pontivy et Louna 6 ans en CP à Ste Noyale.

Nous avons construit à Noyal en 1999, la toute première maison du lotissement Le Verger, je ne me suis pas trop éloignée de mes origines, puisque je suis née à Pontivy et y suis restée jusqu’à l’âge de 21 ans.

J’ai été élevée dans la bonne odeur du pain chaud puisque mes parents ont exercé le métier de boulanger pendant une bonne trentaine d’années, Rue du Pont à Pontivy. Petite fille, j’ai passé quelques vacances à Noyal chez mon oncle et ma tante qui tenaient un salon de coiffure, salon LE GALLO.

Bien ancrée dans le commerce, et pour autant, je n’ai pas suivi le même chemin.

Je me suis dirigée vers la bureautique, j’ai décroché un emploi à Loudéac, comme assistante technique dans un Centre de Formation Professionnelle pour Adultes, à l’AFPA. Nous formons dans les métiers du transport, logistique et de la réparation auto et poids lourds. Nous accueillons tout genre de public et nous sommes à leur écoute qu’ils soient  salariés d’entreprise ou demandeurs d’emploi, ils viennent se perfectionner, se reconvertir et se former.

J’ai décidé de rejoindre la liste après avoir été sollicitée par André et Bernard. Si nous sommes élus, ce sera mon premier mandat électoral et je pense que cela peut être une bonne expérience personnelle.

J’espère pouvoir apporter à l’équipe des avis constructifs et des idées positives pour bien vivre à Noyal.

Valérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité