Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
1 mars 2014

Jean Pierre Gloux

JEAN PIERRE JEAN PIERRE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              Noyalais depuis 2 générations et marié à Françoise également noyalaise, Nous avons trois enfants de 19,23 et 26 ans. Nous exerçons le métier d’agriculteur au village de Restebiro et demeurons au bord de la D2 à la Lande de Kerlebaut, «Kerjoly».

               Depuis de nombreuses années j’ai des représentations professionnelles à différents niveaux, local et régional.

               Mon engagement sur la liste de" Bien-être et bien vivre à Noyal" a été en premier lieu de proposer aux Noyalais et Noyalaises un choix pour cette élection.

               Pour notre projet, les Noyalais doivent être au centre des décisions car la vie municipale doit continuer tout le long de ses 6 années.

               Je reconnais en Bernard sa détermination, sa compétence et l’intérêt qu’il manifestera envers chacun d’entre vous pour assurer votre bien-être au quotidien. Il est, selon moi, le maire dont nous avons besoin pour assurer le futur de Noyal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité