Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Bien-être et bien vivre à Noyal
Publicité
Bien-être et bien vivre à Noyal
Archives
Newsletter
25 février 2014

Olivier Biannic

 OLIVIER OLIVIER 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Originaire du Trégor je vis dans le Centre-Bretagne depuis maintenant 8 ans. D’abord Pontivy et maintenant Noyal. Je suis attaché à la culture bretonne, au monde agricole et à la vie économique, sociale et culturelle du territoire sur lequel je vis.

Noyal représente pour moi l’environnement dans lequel  je fais grandir mes enfants et m’engager pour apporter ma pierre à l’édifice me semble important.

Rejoindre l’équipe de Bernard est un plaisir et ces quelques réunions de préparation m’ont permis de rencontrer des gens impliqués avec une vision claire pour leur commune.

Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité